Lun 18.06.2018 15:30 (UTC)   7 Kan
 

Energie en expression

Cholq'ij
Tzolkin, Calendrier Sacré Maya

Intention

Comprendre l'Intention Sarcée

Derrière la date de 2012 se cache une prise de conscience

L’humain devient l’Humain en fusionnant avec son Créateur. Il devient conscient de la Conscience Universelle et réalise que sa propre conscience est l’Essence du Créateur lui-même


Cette réalisation intervient au plus profond de sa conscience individuelle.


Tout est Un. Tu es Nous et Nous sommes Toi. Ainsi en est il depuis la naissance du temps


2012 représente la naissance de cette Grande Rencontre



Le concept Amérindien de l’Etre Absolu est

'la Mesure et le Mouvement'

Ajaw est l’un de ses noms. Il est l’Architecte de l’Univers.


Ajaw symbolise la Forme et l’Energie, c’est à dire: L’Ame et l’Esprit. Le Cercle et L'acte. L'Espace et le Temps.
'Cet unique Créateur du Mouvement et de la Mesure représente l’Etre Absolu. Le Soleil est l’une de ses plus puissantes sources d’information.'

Ajaw est pure énergie, vibration, mathématique, géométrie. Il est immatériel, il agit avant l’apparition de la matière. Le monde matériel que nous voyons tout autour de nous est une expression d’Ajaw.

‘La Mesure et le Mouvement’ signifie que tout est composé d’une énergie à l’intérieur d’une Forme. On peut le représenter comme une cellule. La vibration intérieure de la cellule qui est l’énergie, est limitée par sa Forme. La Forme de la cellule est le résultat de sa vibration intérieure.

Cette cellule est à l’origine de l’Univers, la source du big bang


A ce moment là, la première cellule s’est partagée. Sa Forme est devenue plus grande.
A ce moment là, la cellule était pure lumière et énergie, la lumière a créé la lumière.

La lumière est identique à la lumière, seule l’intensité est différente.


La première cellule s’est divisée encore et encore jusqu’à ce jour. Elle s’est propagée dans toutes les directions et intensités disponibles. Le résultat de ce processus est la Création dans laquelle nous vivons aujourd’hui.

Mais ne sois pas dupe, car chaque particule de lumière est une réplique exacte de la lumière originelle. Seule son apparence est différente, son costume ;)

La physique quantique confirme que les deux particules résultant d’une division restent intriquées. Cela signifie que toute influence sur l’une d’elles affecte également l’autre, instantanément, quelle que soit la distance qui les sépare, dans l’espace et le temps!

La division est une illusion, en fait, la particule de lumière n’est pas divisée, mais devient deux particules. Une âme unique dans deux corps, deux fleurs sur la même tige.


On peut dire qu’aujourd’hui, la cellule de lumière originelle est devenue une multitude de cellules qui forme la Création dans son ensemble.
"Chaque cellule prie, et la prière globale est le vrai sentiment " c’est Ajaw, l’Etre dont le monde intérieur est son monde extérieur, l’Etre fractal conscient de lui même.

Cet Etre est la cellule initiale, mais aussi toutes les cellules qui le composent.

L’humain doit maintenant faire le pas de cette compréhension. Nous avons tous la mémoire de nos racines en nous et nous le savons bien..

Ce pas doit être une Intention. Ta propre Intention. Le premier pas en direction de cette compréhension commence par ta propre Intention.



Jour après jour, derrière chaque information que tu reçois de tes sens, le monde te montre la Porte que tu dois franchir.
L’Intention de passer cette Porte représente l’Intention Sacrée

Une Intention est la création d’une nouvelle cellule de lumière par une cellule de lumière, Toi

A sa naissance, une Intention est aussi petite qu’une graine de lumière dans ton coeur mais peut devenir aussi grande que l’univers lui-même



Le monde est si subtil qu’il semble plat pour l’oeil non avertit. La porte de la perception se trouve dans cette subtilité même et ouvre sur l’Infini.