Lun 18.06.2018 15:32 (UTC)   7 Kan
 

Energie en expression

Cholq'ij
Tzolkin, Calendrier Sacré Maya

Intention

Pratique de L'Intention Sarcée

Intention du

Frère et Soeur du monde,


peut être que tu ne t'en rends pas encore bien compte, mais il y a un mouvement qui essaie de changer les choses dans le monde.

Ce mouvement n'a pas de nom, il est personnel, individuel, mais il est aussi en même temps tout le monde, sans limite.

Pour que ça puisse marcher, il faut diffuser l'idée autour de nous. Plus il y aura de gens au courant et plus le changement sera facile. Ce n'est pas nécessaire de faire une révolution avec des armes et du sang, on peut le faire en douceur ;)
Simplement informer notre entourage. Le changement, ou le basculement de la balance arrivera lorsqu’une masse critique de personnes agira ensemble. Il ne faut pas nécessairement avoir la moitié des gens, il faut juste des gens avec de la motivation, plus ils sont motivés et moins il en faut.
Finalement ce n'est pas une révolution, c'est juste un changement qui doit avoir lieu maintenant. Quelque chose de naturel.


Si tu penses à l'avenir, tu sais certainement que tes enfants ne pourront pas survivre dans le monde qu'on leur laisse. On a fait une poubelle de notre environnement, on en a fait un monde toxique et si on ne décide pas nous même de changer, il n'y a aucune raison pour que ça arrive tout seul.

Le changement ne doit pas se faire chez les autres, il doit se faire en chacun de nous.


La responsabilité du changement est en chacun de nous.


Chaque personne doit simplement prendre le temps de se retrouver elle même. Apprendre à se connaitre elle même. Savoir qui elle est vraiment. Faire sincèrement la part des choses en elle.

Qu'est ce qui compte vraiment dans ma vie?

Est ce que je souhaite continuer cette vie matérielle? continuer à donner toute mon Energie de Vie pour acquérir encore plus d'objets?
Il n'y a pas de limite dans cette voie.

Je peux posséder la galaxie entière, je n'assouvirai jamais ma soif de possession!


Nous nous réveillons parce que le monde matériel n'a pas de futur, c'est un piège, une illusion.

Le monde tel qu'on le conçoit aujourd'hui dans les pays civilisés n'est pas viable. Ce n'est pas une attaque contre le système économique, c'est un constat humain, spirituel, scientifique.

L'homme en ce moment ne se développe plus, il s'auto détruit.

Est-ce une attaque que d'essayer d'empêcher ce suicide?



Réveillons nous!

Le monde que tu souhaites demain, est-ce un monde où l'humain est enfermé dans des boîtes de conserves sous la terre? A respirer de l'air artificiel (il faudra que tu paies pour ça), ne même plus pouvoir voir le soleil (il faudra aussi que tu paies pour ça), ne pouvoir manger que de la nourriture industrielle manipulée? Les gens de ce monde là sauront ce qu'ils ont fait à leur Terre Mère...

Si le monde que tu souhaites demain n'est pas ce monde, il faut changer maintenant!

Montrons que l'humain est capable de changer! Il y a eu des milliers de changements de cette nature dans l'histoire, avant nous, montrons qu'on en est encore capable aujourd'hui!


Montrons que l'humain n'est pas encore asphyxié par sa propre pollution, il peut encore réagir! ce que l'humain a été capable de changer dans le passé, leurs enfants peuvent encore le faire, là, maintenant!