Lun 18.06.2018 15:31 (UTC)   7 Kan
 

Energie en expression

Cholq'ij
Tzolkin, Calendrier Sacré Maya

Intention

Comprendre l'Intention Sarcée

Le Message

L’humain crée un déséquilibre dans la symphonie du Tout. Il a oublié qu’il était un élément important de l’Orchestre.
Il se comporte comme s’il devait contrôler les autres musiciens, les posséder, les consommer..

.. c’est une grave erreur !



Le chemin n’est pas dans le monde matériel en dehors de nous, mais au-dedans de nous. L’homme doit intégrer l’univers par l’intérieur de lui-même. Il doit devenir l’univers.

Il doit devenir l’organisme de l’univers. L’époque que nous vivons est une réelle naissance !



Notre conscience humaine devient consciente de son essence universelle.

Chaque individu peut se fondre dans le Tout et se voir comme une unique expression du Tout. Comme une partie du Tout qu’il sent vivre en lui-même et au dehors de lui.
Il réalise alors que ce qu’il perçoit comme monde extérieur n’est pas réellement ‘dehors’, mais est une extension de son propre Etre. Un miroir..

A ce moment, lorsque le dernier élément de la Création vibre et s’harmonise enfin en symphonie avec le Tout, alors l’ensemble de l’Univers devient l’Etre Unique. L’Orchestre devient ’Un’ réellement.

Le monde est notre propre organisme, il attend que nous le reconnaissions comme tel. Cette reconnaissance n’est pas simplement une théorie, quelque chose à savoir, mais doit être une Intention.

Cette reconnaissance est une intégration qui implique théorie, compréhension, action, expérience, sensation, échange, harmonisation,.. Par intégration tu le deviens. Lorsque tu intègres l’univers, tu deviens l’univers.

Tu nais à nouveau comme Univers.



A ce moment, ton ‘petit’ corps physique individuel disparaît. Il ne disparaît pas physiquement mais mentalement, ce qui en définitive revient au même... puisque l'univers est 100% mental

Imagine que tu sois un pouce. Comme pouce tu es unique. Ta conscience est limitée à cet état puisque tu te l’imposes à toi-même. Tu ‘penses’ que tu n’es qu’un pouce parce qu’on te l’a enseigné à l’école !
‘Penser’ vient de ton éducation passée, ‘penser’ est l’expression des modèles qui ont été injectés dans ton esprit.
Lorsque tu ‘penses’, tu n’écoutes en fait que les voix de ton passé. ‘Penser’ n’est qu’une infime partie de ton Etre.

Tu penses que tu n’es qu’un pouce bien que tu saches que les autres parties du corps existent. Mais tu considères ces autres éléments comme des étrangers.

Basé sur les schémas de ton passé, tu crois que tu dois posséder physiquement les autres parties du corps. Ton égo de pouce t’oblige à dominer physiquement les autres parties du corps pour les contrôler, dans le but de contrôler le corps entier.

Evidemment, les autres parties ne sont pas d’accord avec ton projet, chacune se sent être le corps entier, comme toi-même tu le sens pour toi.

Si le pouce souhaite devenir le corps, c'est-à-dire une conscience étendue faite de tous les éléments du corps, il doit exprimer un pouce transparent pour le corps. Il doit vivre comme un pouce, mais avec la conscience du corps complet.

De cette manière le pouce peut se comporter avec la conscience globale du corps entier, puisqu’il possède cette conscience en lui-même.
Il ‘meurt’ dans sa dimension de pouce et devient le Corps. Le pouce exprime toujours un pouce, mais au travers de la conscience globale du nouveau corps.

Ce nouveau corps complet peut maintenant se développer dans sa propre nouvelle dimension. Et ainsi de suite pour chaque nouvelle dimension, trouver le prochain niveau d’extension de sa conscience.

Le future de l’humain n’est pas dans son expansion matérielle individuelle, mais dans l’expansion constante de sa conscience.



L’humain n’est pas son corps physique mais son corps de conscience

Ton corps de conscience est la conscience de ton Etre. C’est ce que tu sens comme ‘ce qui exprime la Source de Vie de ton Etre’. La conscience de ta propre existence dans le cosmos.

Ton corps de conscience est pure vibration. Il peut s’étendre dans toutes les dimensions de l’univers.

Le corps physique de l’humain ne peut survivre et se déplacer facilement dans l’univers matériel, il demande beaucoup d’énergie.
Alors que le corps de conscience est pure énergie. Il est l’énergie. L’énergie ne se déplace pas, elle est potentiellement présente partout.

Cher Frère et Soeur, souviens toi que l’origine de l’univers n’est qu’un seul et unique point d’énergie.

Comprends ce message