Cosmovision
LibèRe
tOn
Esprit


Tutoriel help

2 Aqabal

Energie en expression

Cosmovision > Tutoriel Aide

Le calendrier oXomedia(page 2/6)

"Lorsque le messager
pointe le doigt vers le Message,
le fou regarde le doigt"
oXomedia exprime une Conscience transmise par les Mayas qui ont disparu autour de l’an 1’000 après JC. A cette époque, ils nous ont laissé un Message. Malgré le temps qui nous sépare, ils nous connaissaient parfaitement puisqu’ils avaient la connaissance du Temps.


Les Ancêtres:

"Au retour nous nous préparons,
Car notre mission est accomplie et nos jours achevés.
Il nous faut partir.

Ne nous oubliez pas,
Surtout ne nous effacez pas de votre mémoire.

Prenez soin de votre Demeure, de votre Terre.
Qu’il en soit ainsi.
Vous irez sur le Chemin,
Vous verrez d’où nous sommes venus.

Ecoutez moi, mes paroles restent avec vous,
Elles conseilleront votre Cœur"


Il n’est pas important de savoir qui parle du Message,
ou de quelle manière il t’est transmis,
de même il n’est pas très important que le Message annonce un grand changement dans la compréhension humaine du Monde.

L’important est LE MESSAGE. L’important est de RECEVOIR LE MESSAGE, de le comprendre, de l’intégrer au plus profond de toi-même.

C'est ce qui est important.


Les prophéties Maya ont été écrites pour nous faire comprendre qu’il est possible de ‘voir’ dans le futur, de contrôler le temps avec notre esprit. Elles ne sont pas le Message.

Le Message est si Important qu’il nécessite du temps pour le comprendre. Il nécessite du temps parce qu’il demande toute ton attention.
Le Message est un Message vivant qu’il s’agit d'intégrer.
Si tu connais le film Avatar, imagine que le Message te montre comment sortir de ton corps actuel pour en intégrer un autre.
Ce n’est ni une simple idée, un rêve ou une illusion, c’est aussi réel que le changement de saison.

La saison où l’humain devient l’Humain est arrivée


Tu trouveras ici quelques informations techniques à propos d’oXomedia. Il est possible que tu les acceptes ou pas. Sache simplement que le Message exprimé est original et universel, qu’il représente le ‘Nouveau’ qui apportera le Nouveau Soleil dans la compréhension humaine du Monde.

Le Nawal dit:

"Le Nouveau balaie tout ce qui est ancien.
Enfant né sans parents. Jamais vu, jamais entendu.
Mais l’enfant grandit. Il est encore petit, mais il grandira.
La lumière ne nait pas des ténèbres, mais les ténèbres meurent de la lumière, en réalité, elles n’ont jamais existé. Adorons le!"


Le calendrier Maya oXomedia est calé sur la ‘vie réelle’ du soleil au dessus du Guatemala. Converti en temps UTC, un jour démarre le matin à 6h00 heures jusqu’au matin suivant 5h59, invariablement, sans heure d’été.

De ce fait il se peut que tu trouves un Kin et un Ton différent pour ton Nawal dans la littérature ou sur d’autres sites web. L’heure de naissance est importante pour oXomedia, elle permet de calculer l’énergie qui était exprimée à ce moment précis du temps.
Si tu as calculé différentes énergies pour ton propre Nawal, cela signifie que tu es né pendant le changement d’énergie d’un jour au jour suivant ou au jour précédent. C’est à toi de décider quelle est ta propre profonde expression de vie, ton Nawal. L’expression d’un jour est très proche de l’expression du jour d’avant ou de celui qui le suit.

Tu es ton meilleur chaman, tu sauras choisir.


oXomedia te montre ton Nawal comme si tu étais né en Amérique centrale, dans le monde Maya, basé sur la position du soleil à ce moment là. C’est possible qu’il soit différent si tu le calcules sans tenir compte de ton heure de naissance.
Souviens toi qu’il y a 6 heures de décalage entre l’endroit où les énergies ont été observées par les Anciens Mayas, et le 'temps universel coordonné' (UTC) d’Angleterre, 90 degrés de longitude exactement, le quart d’un cercle, un côté de carré..
Il n’existe pas de preuve ou de texte ancient, aucune référence pour affirmer si une énergie spécifique 'tourne autour de la terre' avec le soleil ou est identique pour l'ensemble de la terre au même moment..

Le compte du calendrier, c'est-à-dire l’énergie calculée par le calendrier, est identique à celui qui est utilisé par les Ajq’Ija du Guatemala. Dans la langue Maya, un Ajq’Ija est un gardien des jours, ou un compteur de jours, un chaman, une personne qui peut comprendre le Temps.

La partie astronomique/astrologique ou l’influence des planètes présentée dans le calendrier est basée sur la vue occidentale et non pas sur l’astronomie Maya. La conscience de la présence des planètes et de leur position autour de nous, la conscience que nous sommes cette 'machine cosmique' est ce qui est important pour le moment.

Le calendrier oXomedia prend ses informations de la connaissance Humaine en général et pas uniquement de la culture Maya. Des symboles d’autres cultures sont utilisés pour mettre en évidence que le Message n’est pas uniquement Maya mais il est un Message universel.
La civilisation Maya est un Messager, il y a d’autres Messagers.

Des images, des textes, peuvent provenir d’autres sites internet, de livres,.. un grand merci à tous, que votre offrande puisse être votre propre souhait.

Même en Amérique centrale on peut trouver différentes manières de comprendre le Calendrier. La compréhension finale viendra avec la révélation de ce qui reste encore caché aujourd’hui, caché de notre propre folie.

Chaque jour nous apporte l’information que nous pouvons comprendre, elle est notre nourriture.

La compréhension ultime est une utopie puisque l’Essence même du Monde est le


Mystère



Première page Tutoriel help Prochaine page

Vue d'ensemble

 

Plan du site